jeudi, janvier 19, 2006

D'ou vient l'idee de ce site

L'idee vient de mon amie Kristine au travail, elle est enceinte et nous fait partager l'evolution de sa grossesse en direct avec des commentaires journaliers, considerant que notre famille, nos amis sont loin, l'idee me semble interressante...Maintenant nous allons voir si nous allons avoir la rigueur de tenir nos aventures a jour.

Ce n'est pas que notre vie soit si palpitante..quoique si apres tout, on s'amuse bien, d'ailleurs pas question de vous donner des details croustillants...bon la je viens d'en perdre quelqu'uns!

Alors mon premier but, comprendre comment marche le tout??? Je ne suis pas JF et des fois mon niveau de comprehension est a un niveau tres surprenant...tiens meme niveau que la plante qui me regarde fixement...

Alors c'est un essai et j'espere que ca va etre concluant!

Ah oui, il va falloir que je fasse attention aux fautes maintenant...desolee pour les accents il va falloir faire avec...les anglais, ils n'utilisent pas ca.

A +