vendredi, janvier 20, 2006

En direct de Calgary, la soirée du Hockey présente les CANADIENS contre les FLAMES!


Triste de commencer par cette introduction, mais malheureusement nos Canadiens ont perdu 2-3.

Nous avons eu quand même une excellente soirée pleine de rebondissements...laissez mois vous raconter notre première expérience au Saddledome de Calgary.

Voulant faire honneur à l'équipe Fétiche de mon JF, j'avais un maquillage de circontance que je m'étais fait moi-même au travail (pas trop trop occupée) en me regardant dans un miroir grand comme ma poche!!! Premier essai, superbe logo...demande à mes collègues leur avis, éclatement de rires générales...pas trop futée la fifille, je n'avais pas réalisé que mon logo était a l'envers...Donc ne voulant pas que JF aie honte de sa blonde, j'ai recommencé le tout!! pas mal n'est-ce pas?

Nos sièges étaient au dernier étage...loin, loin, loin, vers le haut...monter les 300 marches, vous ne pouvez pas vous tromper...c'est juste avant de toucher le toit .Par contre, nous étions sur la première rangée avec les habitués des lieux, puisque nous étions dans la section des billets de saison...

Donc très bonne vue .

Alors regardez au coin de la photo, vous allez voir partiellement le corps d'une grosse madame...qui durant tout le match appelait les joueurs par leur petit nom, comme si ils étaient ses fils..let's go bobby, come on, shout shout!!! un petit peu irritant, surtout quand notre équipe traine de la patte...juste au milieu de la photo, juste la rangée en arrière de nous, vous remarquerez un petit chinois (numéro 2), ben lui...durant tout le match il parlait des french canadiens, que notre équipe était guai...Je peux vous assurez qu'il va respecter les Québécois la prochaine fois...je vous raconte tout en détails...JF étant quelque peu décu et on peut dire légèrement frustré a la sortie, a failli se battre avec la demi portion...quand je dis demi il lui arrivait aux pectoraux ...

Mais le retour à la maison c'est bien passé, retour en C-Train en route pour aller prendre une bière avec des amis. Nous avons réellement eut une belle soirée, l'année prochaine, je me promets de trouver d'autres Billets pour les Canadiens.

Et voilà, alors tout va bien. Encore un peu d'amertume ce matin contre les Canadiens, nous digérons tant bien que mal nos excès de Yagermestler...alcool allemand 35%...mais près pour l'escalade ce soir.

Alors A+

JF va peut-être écrire sa version...