samedi, janvier 21, 2006

Escalade au Calgary Climbing Center

Ne vous inquiétez pas, le docteur a dit que ma cheville serait complètement rétablie dans un mois, une toute petite cassure...rien de bien sérieux. Je suis pas vraiment tombée de haut , je dirai maximum 10 pieds...

Quel sens de l'humour! Notre première sortie au Centre s'est avérée très interressante. Jf déjà bien plus aguéri que moi après seulement quelques pratiques c'est vraiment bien débrouillé.(les photos vont suivres)
Très exigeant au niveau concentration, visualisation, comment savoir placer ses mains, ses jambes et l'ordre dans lequel positionner nos mouvements. J'avoue qu'après 2 heures, j'étais tellement fatiguée que je ne parlais plus!!

Nous allons pratiquer à l'université pour nous c'est gratuit. Jerome et sa copine Kelly sont impressionnants, Jerome est Suisse, fait de l'escalade depuis près de 20 ans, très bon prof. Jf pratique avec lui, et à son tour me coach. Jf est incroyablement patient et vraiment un excellent partenaire entre autre pour l'escalade, il me montre vraiment comment faire et je suis en totale confiance...aucune peur des hauteurs.

Dans la photo de droite, JF se concentre pour ne pas me laisser tomber...et sourire en même temps à la caméra.

1 Comments:

Blogger Kristine said...

Hi Poupee,

You know, you should put some English words in there for me :)

Climbing seems so much fun. Your form looks good :)

I am so happy for your wonderful news! Now you can enjoy more stuff like this with the love of your life!

ciao bella,
Kristine

8:18 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home