vendredi, mars 24, 2006

Enfin dans notre condo!

Je ne peux pas decrire a quel point nous flottons ces temps-ci...
Juste tellement contents d'etre chez nous. Bien qu'il reste encore plusieurs choses a terminer, ca ne nuit pas a notre enthousiasme. Hier soir nous avons recu par la poste la tete de boeuf que Susanne avait ramenee d'amrique du sud...JF etait tres content, nous ne pouvons pas encore faire des trous dans nos murs...chaque installation decorative va etre analysee avec beaucoup d'attention...question de ne pas faire des trous partout.Ca change des proprietaires.

Nous avons fait notre premier lavage...c'est incroyable nous n'entendons pas ni la secheuse ni la laveuse..silencieux tellement que je suis allee verfier que ca lavait.

















Vous allez pouvoir voir le beau travail que nous avons egalement fait sur nos meubles.


On est tres fiers. Nous avons depenses les certicats cadeaux de Yann, nous nous sommes achetes des chaises en osier, ca fait toute la difference! Merci Frerot, Jf pour son anniversaire a egalement recu d'autres certificat cadeau de la part de Michelle...a bientot Ikea, c'est tout le temps la folie, mais il y a plein de petits trucs pour decorer.

Idee de Jf geniale, des portes rouges, ca donne le ton a l'appartement! Les prises de vue ne sont pas fameuses.

Hier soir, nous etions dans notre lit et nous nous disions, c'est encore plus beau que de dormir a l'hotel, a vrai dire nous n'avons jamais dormi dans une aussi bel endroit...peut-etre parce qu'on est tellement heureux ca nous parait tout simplement splendide, malgre toutes les choses en cours.

Voila, je vous montre l'evolution des travaux. Les armoires devraient etre rouges comme les portes, il nous manque nos portes de garde-robe,lumieres et proteges calorifere, mais des que c'est fait, je vous affiche d'autres photos.

Venez
voir les photos!

1 Comments:

Blogger Kristine said...

Pardon moi, je ne comprende pas?
can you please do one in English for moi? :)

Hi Beautiful,
You don't have to...I got Angele to translate it for me. Don't worry too much about your place not looking perfect...it will take time. I'm sure it is already beautiful.

I can't wait to see you 2morrow!

ciao Poupee,
Kristine

3:42 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home